Picto humidité

Cuvelage aux environs de Lille, Saint-Amand-les-Eaux et dans la région alentour

L’eau s’infiltrant dans les parois de votre cave ou de votre sous-sol provoque des fissures sur le plafond ou les murs ? Nos équipes de techniciens Humiva, basées à Saint-Amand-les-Eaux, près de Lille, se tiennent prêtes à intervenir. En effet, nous nous déplaçons jusqu’à votre domicile ou votre local professionnel, situé dans la région des Hauts-de-France, pour résoudre vos problèmes d’humidité.

Suite au diagnostic gratuit réalisé par un professionnel qualifié, durant lequel des données sont relevées et des tests effectués, nous vous recommandons le meilleur traitement à appliquer.

Dans le cadre d’une intervention en cave ou en sous-sol, le traitement préconisé est le cuvelage. Contactez-nous pour nous faire part de votre demande.

relevé hygrometrie
Humiva
moisissures plafond
façade maison
Merule infiltration

Étanchéité de votre cave par cuvelage de Lille à Douai

Pour vous éviter des dégâts conséquents causés par l’humidité dans votre cave, suite à l’apparition de fissures ou de moisissures, nous vous invitons à prendre rapidement contact avec nos services pour étanchéifier votre pièce. Nous nous rendons à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour réaliser, tout d’abord, un diagnostic humidité. Et, en cas d’excès d’humidité, nous procédons à des travaux de cuvelage.

Le traitement par cuvelage consiste à créer une couche étanche en béton armé qui sert de barrière aux remontées capillaires. Il empêche l’eau de s’infiltrer dans les murs enterrés de votre maison par pression hydrostatique. Vous profitez ainsi d’une cave saine et étanche.

Nos travaux de cuvelage de Saint-Amand-les-Eaux à Lille

Débarrassez-vous de l’humidité dans votre cave ou votre sous-sol avec nos travaux de cuvelage garantis 10 ans.

Comment se déroulent les travaux ? Nous réalisons, dans un premier temps, un décapage mécanique des surfaces à traiter selon la nature des matériaux et nous nous chargeons même du rejointoiement si nécessaire. Nous procédons ensuite au cimentage des surfaces au mortier hydraulique. Plus précisément, nous cimentons les supports à l’aide d’un mortier hydrofugé et achevons les travaux par l’application de deux couches croisées résistantes à la microfissuration et aux sels, ne contenant ni solvant, ni époxy conformément à l’attestation de conformité sanitaire.

Soyez tranquille grâce à notre entreprise Humiva qui vous aide à lutter contre les remontées capillaires mais aussi contre les champignons. Nous intervenons de Saint-Amand-les-Eaux à Lille, en passant par Valenciennes, Douai, Cambrai, Maubeuge, Béthune, Tourcoing, Arras, Denain…

Humiva la solution
Picto expertise

Expertise

Picto interlocuteur

Un seul interlocuteur

Picto devis gratuit

Devis gratuit

Picto accompagnement

Accompagnement personnalisé